Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
10 avril 2015

De la couleur

Je vous avais promis un post plus coloré; le voici.

P1030550

P1030578

P1030611

parure souffle bleu

P1030503

P1030597

P1030590

Une "collection" avec toujours des transferts que je colorise. Les dessins sont assez simples ( n'est pas illustratrice qui veut...) mais ce sont les miens et ils sont dans la lignée de ce qui m'attire en ce moment : un style épuré.

La fermeture des colliers se fait sur le décolleté soit par des aimants cachés sous la petite pointe soit par un système de "boutonnière".

Vous pouvez les retrouver dans la boutique : CLIC

Publicité
Commentaires
A
Si je devais n'en choisir un, je ne saurais lequel : ils sont tous splendides...<br /> <br /> C'est exactement ce que j'aime.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
L
superbe cette nouvelle collec', j'aime aussi bcp ce style épuré .... à bientôt Olga
Z
j'adore, belles couleurs, beaux dessins ....un vrai plaisir
C
c'est sublime, bravo
I
mais que c'est beau ! je ne saurais lequel choisir, la perfection ! Quand je serais grande j'aimerais être olga !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> anne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité