Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
10 août 2015

Encore des bracelets

Il y a plus de 2 mois ( - hannnnnnnnnnnn mais Olga tu nous avais dit que tu posterais régulièrement!...) je vous ai parlé des bracelets faciles, pratiques et réglables que j'avais crées. Ils ont beaucoup plu. J'aurais donc du continuer dans cette voie non? Oui mais voilà, je vous l'ai déjà dit  : j'aime les bracelets et du coup j'ai replongé sur des modèles plus gros et  non réglables mais tout légers. Bon, je me suis fait plaisir et puis j'avais besoin de bijoux pour illustrer ma prochaine classe en ligne sur Craftartedu qui portera sur les transferts teintés. Je vous en reparlerai le moment venu.

P1040492

P1040536

P1060349

Le deuxième me plait beaucoup car il est creux à l'intérieur du coup il est agréable à porter et léger. Le troisième est énorme mais ne pèse pas grand chose non plus. Je travaille de nouveau sur des bracelets mais très différents et ceux ci me donnent vraiment du fil à retordre! Je m'accroche à mon idée mais j'avoue que j'en bave!

Publicité
Commentaires
S
Très sympas ces jolis bracelets, coup de coeur pour le dernier. Je ne doute pas que tu arriveras à tes fins, persévérante et "tête chercheuse" comme tu l'es ... A voir donc un de ces 4. bises
I
Merveilleux tes bracelets, coup de coeur pour le deuxième, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
J
Ils sont superbes, magnifiques. Beau travail, les motifs sont très sympa et les finitions parfaites comme d'habitude.
C
Toujours un plaisir de voir tes merveilles ! A très vite ma belle !!!!
T
Ca vallait le coup d'attendre effectivement! Bravo j'adore !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 698
Publicité