Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Oups... I did it again!

Oui bon.... je suis complètement consciente qu'en terme de culture musicale, on peut trouver plus raffinée.... mais c'était quand même assez indiqué pour le collier que je voulais vous présenter.

J'ai repris mes "pinces de crabes" ( Merci Audrey pour avoir rebaptisé mon précédent collier....) car je n'étais pas complètement convaincue par la pièce centrale du collier.

J'ai cherché un autre design et cette fois je suis beaucoup plus satisfaite! Il tombe maintenant beaucoup mieux et  fera l'objet d'un éventuel projet de stage sur 2 jours. Ca vous intéresse? Chouette! N'hésitez pas à me le faire savoir!

P1060686

P1060689

P1060699

P1060705

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!! Cependant, j'aimais bien ton 1er montage aussi moi ;-) Bises
N
il est sublime!!!!!!!! BRAVO!!!!!!
M
Je reste scotchée devant tes créations, celle -ci est une pure merveille, que d'heures de recherche tu as dû passer pour arriver à ce montage unique!!!!J'adore!!! Un stage? oui pourquoi pas, je vais y réfléchir....Biz<br /> <br /> MarieC
L
Comment je suis fière d'être citée ! Ce collier est une merveille, tu es à un doigt (oups pardon haha) de la perfection :D Tu as du bien t'amuser, il y a un sacré travail de réflexion.
C
grandiose , splendide comme d'habitude , je ne peux être que fan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 794
Publicité