Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
26 mai 2016

Et maintenant les broches....

reversible brooch2

reversible brooch4

reversible brooch1

reversible brooch3

Je continue ma recherche de bijoux modulables et réversibles. Je ne fais pas souvent de broches mais en voici quelques unes que l'on peut porter au gré de ses envies et tenues. Envie de petites touches de rouge? Hop, il suffit de tourner l'élément désiré et c'est fait!

Publicité
Commentaires
D
très astucieux !!
C
Arhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! tu es incroyable toi !!!!!! C'est génial encore une fois !!! A la semaine prochaine ma belle !!!! Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Encore de belles choses mais ou trouves tu tant d'inspiration<br /> <br /> En tout cas J'ADORE
G
Encore une belle idée bien astucieuse ! Tu fourmilles d'idées originales !
M
Génial !! moderne, beau, intelligent !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité