Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
7 juin 2016

Boucles d'oreille réversibles... mais pas seulement

Des boucles réversibles... ouais bon ça va...on a compris Olga! Tu nous as déjà fait le coup il n'y a pas longtemps!.... Vous avez raison mais cette fois,  non seulement vous avez 2 paires de boucles en une seule ( il suffit de tourner l'élément coloré d'un demi tour) mais vous pouvez également acheter des éléments de formes et de couleurs différentes : vous composez vos boucles comme vous le voulez. Les éléments colorés sont amovibles et remplaçables. Toutes ces paires de boucles ont déjà trouvées de jolies oreilles auxquelles s'accrocher

DSC_1523

DSC_1526

DSC_1527

DSC_1540

DSC_1546

Publicité
Commentaires
S
Tes boucles sont superbes et quelle ingénieuse idée que de les avoir faites réversibles...
C
C'est encore de toute beauté !!!! cette imitation bois est juste sublime !!! tout est trop beau !!!!!!
T
Vraiment très sympas tes boucles et je me répète mais j'adore ton imitation bois très réaliste. Bravo et gros bisous
L
Tu m'étonnes qu'elles soient déjà accrochées ... Elles sont superbes ...Et on a du mal à savoir lesquelles on aurait choisies ... "Excellent travail ma p'tite Olga, comme tout au long de l'année. Je te confirme ton passage en classe supérieure !!! ":) bises
S
ah encore un truc mystère que tu maîtrises si bien !!! elles sont super jolies !!!! bonne soirée....bises....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 823
Publicité