Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
11 septembre 2016

La suite des aventures.....

..... c'est par ici : 

Olga Nicolas création et formation en pâte polymère

Je reprends le chemin de l'atelier de façon plus régulière après quelques semaines bien bousculées. Emilien mon fils ainé est revenu d'Australie (il était à Melbourne et a finalement décidé de rentrer à l'annonce du Lire la suite...

https://ptitscailloux.com

 

un site tout nouveau, tout beau avec une boutique un peu plus moderne que la précédente.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

Mon blog Canalblog  restera tel quel afin de ne pas perdre tous vos messages et échanges.

 

Publicité
Commentaires
C
Super chouette ce site ! Bises
M
Ton site est superbe, tes créations aussi d'ailleurs ! amicalement.
S
Superbe ce nouveau site ! j'adore ! effectivement c'est plus pro ! ce nouveau format est très sympa ! je vais de ce pas m'abonner ! bonne journée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 830
Publicité