Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
28 septembre 2013

bijoux de cheveux

Puisque j'avais "sous la main" 2 très jolies filles, j'ai pu également photographier mes bijoux de cheveux sur cheveux courts et sur cheveux longs.

P1120944mir

P1120975

P1130020aP1120948aP1120933a

 

Un stage à la journée est prévu pour apprendre à créer ce style de fleurs, réaliser sa propre texture de pétale et de jolis pistils. Plus d'information ici : logoboutique

Sinon, il reste des places pour le stage à la journée qui aura lieu le 19 octobre sur un projet de construction de petites boites toutes en polymère comme celles ci : Sans_titre_1

Plus d'informations ici : logoboutique

 

Publicité
Commentaires
A
c'est super beau ces fleurs, je n'avais pas vu!!! bisesss
S
C TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! J ADORE LA FLEUR DE CHEUVEUX COQUELICOT ROUGE J AIMERAIS BIEN SAVOIR COMMENT ON PEUT LA COMMANDER?
L
C'est vraiment très joli ! j'adore la fleur bleue.
I
booohhh, tu es trop loin!!!!!<br /> <br /> Tu le sais que je viendrai sinon, hein ;-))))
P
que c'est magnifique!!!! Quand viens-tu en Suisse pour nous enseigner ces incroyable fleurs? J'adore......Bisoussss...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 841
Publicité