Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
28 février 2008

crochet domestiqué

Voilà le premier collier résultat de ma bataille acharnée contre mon crochet ( en fait c'est celui de ma Grand Mère et si elle me voit de là où elle est; elle doit être affligée de ma lenteur de crochetage!!!).

IMG_6099recto et versoIMG_6100

Bon j'aime un peu moins le verso. Le cordon du centre du collier est donc fait au crochet. J'ai utilisé de grosses rocailles pour commencer; le prochain sera noir et avec des rocailles plus fines.

Je remercie Framboise et Nanou qui, par leur posts sur le forum HDPS m'ont aidées en ce qui concerne le choix du fil et petites astuces pour démarrer. Enfin le tuto de Julie est parfaitement clair et m'a bien servi.

Publicité
Commentaires
O
Tes réalisations en perles sont vraiment superbes et délicates, bravo !!
K
Une pure merveille eclatante de pureté<br /> Bravo !!
P
Tu es devenue une vrai virtuose du crochet en deux temps trois mouvements...c'est sublime comme toujours même quand c'est une première. Quel talent!
K
Elle est très jolie ta spiral. etBravo pour ta persévérance!!!
A
IL est superbe!!Je t'admire ta persévérance, j'ai bien essayé il y a quelque tant mais ce n'est pas pour moi (du moins pas encore.... j'ai encore de l'espoir),...surtout vu le résultat du tien!<br /> Les couleurs sont magnifiques!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité