Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
22 septembre 2010

en retard ou en avance : en décalage!

Quand tout le monde a le nez en l'air à guetter les changements de teintes annonçant l'automne. Quand beaucoup s'inspirent de ces belles teintes dans leurs créations, me voilà encore en retard : je cogite sur les fleurs!

un" prototype" avec des fleurs que je jugeais un peu grossières mais qui donnent finalement un rendu que j'aime bien.

prairie1

et l'application qui a suivi le "prototype"

prairie2

Finalement, je suis peut-être en avance.....

Publicité
Commentaires
A
Peu importe le temps.... c'est splendide.. waowwww tout en délicatesse...
S
il est vraiment magnifique ce collier !!!
B
Je suis très fan du premier dont j'adore les couleurs ! Il est vraiment très beau !
N
ces deux colliers sont tout simplement sublimes!
C
rah.. moi en ce moment je fais une grosse conso de turquoise, vert, et fushia... comme toute l'année d'ailleurs! alors non, tu es piles dans les temps pour moi!!<br /> et le second montage me plait davantage..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité