Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
2 décembre 2010

salon du cadeau artisanal

Mes p'tites créations et moi serons ce week-end à Pontcharra ( Rhône).

J'y expose mes bijoux à chaque fois avec beaucoup de plaisir. L'ambiance y est chaleureuse et les exposants sont très bien accueillis. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'ailleurs nous sommes reçus à coup de lance pierre! non, non, pas du tout! Mais il est vrai que j'aime bien cette exposition!

Si vous passez par là, faites vous connaître ( P'tit coucou à Laetita qui est venue papoter sur mon stand le week-end dernier, ce qui m'a fait bien plaisir .)

pas de photos aujourd'hui! Ce n'est pas que je me sois tournée les pouces toutes la semaine mais je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte : il y a de la neige partout dehors! Fait bien trop froid pour sortir le nez d'un bijou dehors!!! donc pas de photos!

Publicité
Commentaires
E
Roooooh làlàlàlà !!! Comme je râle d'être si loin de toi, géographiquement parlant, c'est vraiment pas possible... Mais qu'est-ce que j'aurai aimé faire un stage avec toi... <br /> Je te souhaite une très bonne expo, avec plein de clients, et plein de ventes, et surtout, plein de rencontres !!<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
S
Trop loin pour moi mais passes un très bon week-end, plein de belles rencontres ! biz
J
Bon succés! plein de rencontres et de belles ventes! biz!
T
je te souhaite plein de visites et surtout de clients sur ton stand. Bisous
L
Bonne exposition ce week-end. J'ai également eu plaisir à discuter avec toi et j'attends avec impatience le stage.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité