Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
24 avril 2008

dans quel état j'erre?

Jean Cafarde  et Jais Lebourdon se sont installés quelques temps chez moi ce qui explique ma discrétion de ces derniers temps. Ils m'ont bien occupés mais les voilà qui semblent vouloir s'envoler pour d'autres latitudes. Ouf!

quelques p'tites choses tout de même :

IMG_6305 IMG_6308  IMG_6309  IMG_6311

Publicité
Commentaires
M
Bonjour^^<br /> <br /> Je me baladais sur les sites de créations fimo et je restée émerveillée devant les bagues cloisonnées!!!J'adore les couleurs,vendez vous vos créations et si oui,combien couterait la bague cloisonnée aux tons jaune/orange/bleu?<br /> <br /> Merci pour votre reponse^^!
F
En espérant que ces indélicats soient partis pour longtemps très loin de toi... En tout cas, ils ne t'ont pas empêchée de faire des choses égales çà ce que tu fais d'habitude: superbes!
A
Ben moi, si je ne vais pas bien, je passe des journées entières à retourner mon jardin, ça me vide la tête, m'épuise pour de bon, et en général, ça va mieux après...<br /> Quant à toi, belle Olga, cela ne t'empêche pas de continuer à fabriquer de très jolies choses, je vois...<br /> Grosses bises et à très bientôt,<br /> Anne
C
ces cloisonnés sont très beau ( j'ai un faible pour le collier)...encore une technique à rajouter sur la liste de mes prochains essais ...bon week-end...ensoleillé ! donc pas de fimo! ;)
S
j'adore le collier, super joli! j'accroche moins sur les bleus, mais uniquement pour une question de couleur, car pour la réalisation, c'est parfait!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 865
Publicité