Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
11 octobre 2010

atelier précisions

Je viens de rajouter dans le planning de mes ateliers, une photo pour illustrer l'atelier "l'art d'accomoder les restes" ou comment écouler le stock de pâte aux couleurs vraiment trop improbables pour être utilisées tel quel ( stock qui augmente au fur et à mesure des essais ratés....)

P1030981 P1030985

Sinon, il reste de la place pour l'atelier du 23 octobre qui s'adresse à des personnes ayant déjà une pratique de la pâte polymère.

Le thème est : millefiori : les canes complexes : fleur et motifs géométriques. Au cours de cet atelier, les stagiaires apprendront à monter des canes plus complexes, réduction en carré, en triangle et toutes les astuces pour utiliser ces canes sans déformer le motif.

P1040007 P1040004

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire ici.

Publicité
Commentaires
C
bonsoir olga, pour le 23, conserve ma place bien au chaud!! J'y serai!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité