Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
15 avril 2012

collier fleurs ....toujours

Un collier aux couleurs plutôt automnales. Je voulais faire une photo du collier sur fond blanc mais impossible : pas assez de luminosité et avec les lumières artificielles mon fond avait une couleur marronnasse très moche. Je vous le présente donc au cou d'une demoiselle qui a l'avantage de ne jamais râler, qui ne se plaint pas du froid et qui me permet de prendre tout mon temps pour faire des photos de mes bijoux portés.fragrancefragrance2fragrance1

Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!!!(tout simplement)
M
Whaouuuu ! juste sublime !<br /> <br /> biz rennaises
P
Juste magnifique ce collier . Bravo<br /> <br /> Flo
K
c est trop beau j aime quand on voit pas que c est fait avec de la pâte!! bravo championne!
N
Tes colliers de fleurs sont magnifiques. J'aime beaucoup les tons des fleurs bleues. Belle fin de soirée. Nicole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 830
Publicité