Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
6 janvier 2007

quelques fimoteries

pour mon anniversaire, mon mari m'a offert une commande chez polymerclayexpress!!! Autant vous dire tout de suite que dès réception du colis, j'ai fait quelques petits essais ( de perlex entre autres)!!!

IMG_4125 libelulles                      pend_celte               pend1                                azur   

fleur_ocre                IMG_4076

essai de tampons, textures et perlex et toujours des canes fleurs

hypnotic

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'effet mat argenté sur les perles vraiment très réussi !! et les libellules très mignonnes !
N
j'adore vraiment toutes tes créations elles sont splendides!!
L
Magicienne un peu non ????<br /> <br /> Bravo!
P
Je trouve les deux premiers magnifiques, et puis si originaux, et soignés...<br /> Il me tarde de voir les prochaines créations !<br /> Je vois que 2007 commence bien pour toi ;-)
K
Tous plus beaux les uns que les autres...mais je fond sur L'ode aux Libellules...sublime!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 830
Publicité