Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
21 janvier 2007

mon icône russe!!!

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie le ranger puisque j'ai marié la polymère et le tissage de perles!

Voici quelques jours que je le porte et.... rien!!! Pas de commentaires autour de moi! J'en déduis qu'il est assez " spécial" et pas franchement au goût de tout le monde!

Effectivement, après l'avoir mieux regardé, il fait peut-être un peu icône russe tout doré et clinquant!!! Mais ça fait rien moi je l'aime bien!

Allez je vous le montre!

mariage_mixte1

Publicité
Commentaires
M
MAIS QU'EST CE QUE C'EST BEAU!!!!! Toutes les pages de ton blog sont un ravissement. Ca me donne envie de fimoter maintenant!!!!!!!<br /> MERCI DE NOUS FAIRE VOIR TOUTES CES MERVEILLES
G
C,est quoi tes prix?<br /> <br /> Guyli
C
super je te le piquerais bien ....<br /> moi je trouve plutot qu'il ressemble à un collier indien<br /> j'adore les bijoux indiens<br /> continue<br /> a bientot
C
Ce pendentif illustre bien mon commentaire sur le message suivant : une maîtrise parfaite de techniques diverses pour un résultat superbe !!!
F
oui je reviens pour te dire que j'adore tout particulièrement ton travail tu as un talent que je n'ai jamais vu auparavant!!!! je suis sous le charme de tes doigts de fée!!!!! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 830
Publicité