Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Je ne vous ai pas encore parlé de mon aîné

Mon aîné n'a pas de soucis de dentiste ou d'orthophonie. Non, non......mon grand lui, a découvert les joies de l'hôpital.

Mon grand ne connaissait pas les trajets en ambulance, les prises de sang, les cathéters, les parcours en chaise roulante dans les labyrinthes des couloirs de l'hôpital, les défilés des médecins de garde, des urgentistes,des internes, des pédiatres de nuit, des pédiatres d'ici, des pédiatres de là, des chirurgiens et anésthésistes ( tous très gentils et très professionnels).

Il ne connaissait pas les radios de l'abdomen, des poumons, les échographies, les piqures-au-bout-des-doigts ( ça doit bien avoir un autre nom...) pour vérifier le taux de glycémie.

Mon grand ne connaissait pas non plus l' opération en urgence.....de l'appendicite!.....................Moi non plus!

J'ai été un peu débordée...là....mais je vais bien trouver une idée de petit cadeau-fimo à lui faire pour lui dire à quel point j'ai été fière de lui et de son courage de VRAI-GRAND.

Publicité
Commentaires
M
une piqûre au bout du doigt pour vérifier la glycémie s'appelle....un dextro..... tu peux aller te la péter maintenant.
D
Courage au fiston ...quelques jours de vacances pour lui!!!(faut toujours voir le bon côté des choses!) et à toi aussi...du courage et de la patience. Quand on voit tes bijoux on peut penser que tu n'en pas!!!<br /> Bizzz
H
et les nouvelles expériences dont on voudrait bine se passer, mais ainsi va la vie!<br /> Heureuse de savoir qu'il va bien!
M
Holalala...Je me souviens de mon opération de l'appendicite...Surtout des infirmières très gentille...Bon souvenir !<br /> Bon rétablissement au fiston et bonne soirée à toi.
A
moi je connais que trop bien (je devrais prendre un abonnement à l'hosto). J'espère qu'il va mieux et que ça c'est bien passé au moins. Bon courage à toute la famille.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 865
Publicité