Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Suite à une rencontre fimo-papotage avec Damilène

Suite à une rencontre fimo-papotage avec Damilène et Sylvaine pendant laquelle nous avons travaillé sur une technique de cloisonné. Voici la suite de mes essais enfin résinés!

cloisonnevert1

cloisonne3cloisonnebleucloisonnebleuvertcloisonnegriscloisonnecolorecloisonnenoircloisonnerouge4cloisonnevert2cloisonnespirSur cette dernière pièce, un pauvre moucheron n'a rien trouvé de mieux que de venir se sucider sur ma résine bien gluante! Après avoir juré et tempêté ( mais si!) j'ai répandu les restes de l'indélicat dans la poubelle. J'ai gratté et poncé l'impact puis j'ai coulé une nouvelle couche de résine. Et bien si l'on est pas au courant de la petite histoire, cela ne se voit presque pas! ( Il n'empêche que je garde ce pendentif pour moi!)

Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> Cette technique est géniale, pourrais tu m'expliquer comment y procède t-on?
P
Les couleurs du dernier sont magnifiques !
M
ouaou quelle belle série, c'est frais, coloré, j'aime! bises ;)
J
Vraiment magnifique!!!
M
quel travail, c'est magnifique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité