Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Et vous vous êtes là?

Je ne suis pas très présente par ici, ni ailleurs sur le net.... Rhooooo! 2 mois sans rien poster, c'est pas bien!

Je patouille tout de même mais un peu au ralenti malgré des idées plein la tête.

En ce moment je monte des bracelets qui s'ajustent grâce à une fermeture coulissante : ils conviennent à tous les tours de poignets, ne tournent pas et ne gênent pas les mouvements. C'est un modèle que j'utilise depuis près d'un an : http://www.ptitscailloux.com/archives/2011/03/16/20648530.html  Je les aime beaucoup mais les monter est un peu long.

Mes photos ne sont pas terribles malgré le rayon de soleil de cet après midi :

P1070899 P1070905P1070900

Sinon, les 3/4 des bijoux de ma boutique sont en soldes.... c'est  ici :  logoboutique

Publicité
Commentaires
M
FAmeux tes bracelets.... avec ton macramé et ton montage adaptable... c'est superbe !
A
Ils sont très jolis, j'aime particulièrement les deux premiers
S
Très sympa ce montage, mais c'est vrai que le macramé, très joli, est toujours assez long à faire ... Rien sans rien ... SofiG
T
ils sont superbes ces bracelets !!! j'aime !!! avec une grosse préférence pour le second ... étonnant hein ? Gros bisous !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité