Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Hop, les marchés de Noël c'est parti!

allons voir

Vous pourrez me retrouver :

le 19 et 20 novembre à Ste Consorce 69  (expo-vente artisanat et créativité)

le 26 et 27 novembre à Chaponost 69 ( Souffles d'art )

le 3 et 4 décembre à Pontcharra 69 (salon du cadeau artisanal).Si vous ne pouvez pas venir lors de ces week-end, sachez que l'atelier est ouvert sur rendez vous.

Publicité
Commentaires
T
wahou! superbe création! bravo ma grande!
M
Bonjour Olga,<br /> superbe collier... J'adore les roses!<br /> Bonne journée.<br /> Je ne serais pas à Pontcharra cette année.<br /> A bientôt.
T
Waouh ! et encore un collier mortel ! Je suis sure que tu vas faire un carton lors de tes marchés ! gros bisous Tewee
L
Magnifique collier... <br /> Bons marchés de Noël
C
Magnifique collier !<br /> Bon courage et plein de bonnes choses à ces expos.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 830
Publicité