Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
27 mars 2015

Gagnante, tuto et nouveautés

Eh voilà! Vous avez été nombreux à avoir joué sur le blog ou sur la page facebook  pour gagner ma trancheuse. Voici le résultat du tirage au sort ( tirage au sort traditionnel : les noms notés sur de petits bouts de papier bien mélangés et une main innocente... ben oui mon dernier fils, malgré les prémices de l'adolescence, est innocent...et youp :

tirage au sort

JOSIE ANNE, tu es la gagnante de ma guillotine de cannes. Donne moi dès que possible ton adresse pour que je puisse t'envoyer la bête.

Pour celles qui ont espéré sans succès, je vous ai préparé un petit tuto pour réveiller votre Mac Gyver intérieur. Bon... s'il est enfoui trop profondément et qu'il n'y a pas moyen de le réveiller, j'espère pour vous que vous avez dans votre entourage un Géotrouvetout qui pourrait vous sauver la vie ( j'en connais au moins une qui a ça dans son entourage). Sinon, il vous reste l'option du Valentin suffisament amoureux pour vous affrir la trancheuse de compétition.

 

Voici la version vidéo : CLIC

tuto trancheuse

 

Et voici la version téléchargeable gratuitement : CLIC

J'ai également crée une version à télécharger gratuitement pour les autres tutos que j'avais fait.

 le tuto bracelet rigide colorisé avec des feutres à l'alcool

version vidéo :

tuto bracelet corset part1.wmv

téléchargeable en version papier ici : CLIC

Le tuto pour apprendre à créer ses propres motifs à transférer

version vidéo  :

Créer ses dessins pour transfert sur pâte polymère

téléchargeable ici : CLIC

J'espère que ces partages vous plairont. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
N
Quelle technique pour vos transferts, eau ou alcool ?
N
Merci beaucoup pour ces supers tutos
D
Oh pas d'chance, pas gagné !!! mais merci beaucoup du lot de consolation , bises.
D
Merci pour tout, le jeu, les merveilleux tutos et bravo à Josie Anne, je lui souhaite de trelles belles canes tranchées !!<br /> <br /> Bises
E
bravo josie!!!!!! moi, zé pô de M. Bricolage à la maison , arf, gniark<br /> <br /> merci olga pour les tutos!<br /> <br /> plein de bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité